dimanche 28 février 2016

AMIENS Un ado se jette dans la Somme et sauve un enfant de la noyade

Simon Fallet, un adolescent de 14 ans vivant à Amiens-Nord, n'a pas hésité à se jeter à l'eau ce dimanche 28 février pour sauver un enfant de quatre ans tombé dans la Somme aux alentours de 15 heures.

Chute de vélo

L'enfant a chuté de son vélo au moment où il se promenait, avec des proches, sur le quai de la Somme près de l’ESIEE, là même où le corps d'un disparu est recherché depuis plus d'une semaine à la suite d'un accident de voiture.
Les pompiers, dont des plongeurs, se sont rendus sur place en nombre. Tout comme la police nationale. Les secours ont pris en charge l'enfant secouru et ramené sur la berge. Il a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.
http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-un-ado-se-jette-dans-la-somme-et-sauve-un-enfant-de-ia201b0n732861

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations à ce jeune 14ans et les passants plus âgés ..... Rien . Également pour le couple qui ont sauvés la petite félicitations . Respect à toi Simon ton avenir est tous tracé sauveteur dans l'âme je propose la médaille échelon bronze voir agent pour cet acte maire et chef de centre de secours de la zone à vous de jouer. Encore une fois RESPECT Simon

Maxime Masset a dit…

Médaille de la sécurité civile bien sûr.